lundi 14 juillet 2008

Modification importante du site : recherche de BETA testeurs

Bonjour,

je viens de passer quelques heures à essayer d'intégrer de vraies nouvelles fonctionnalités :

  • Inscription autonome des alopéciens : chaque personne doit remplir sa fiche d'inscription sur le site et cette fiche sera ensuite visible par les internautes (sans double saisie de ma part, mais une simple validation de l'inscription !)
  • Possibilité d'envoyer des messages privés aux autres membres du groupes sans communiquer son adresse e-mail.
  • Possibilité de visualiser les alopéciens inscrits actuellement présents sur le site
  • Consulter la fiche des alopéciens avec : prénom, année de naissance, pays, département, éventuellement ville (vous pouvez compléter vous-même votre fiche sur le site une fois inscrit)
  • Accéder direccetment au lien de la page personnelle, sur le site (la création reste manuelle, envoyer moi un e-mail, ou toute autre page ou site personnel).


Voilà, je cherche quelques personnes pour tester cette nouvelle partie du site et me faire des commentaires par mail (mon.alopecie [at] gmail.com) ou en laissant un commentaire ici sous ce message.

Pour tester, c'est simple rendez vous à cette adresse spéciale du site en cliquant ici
Merci de votre aide

Aucun commentaire: