dimanche 17 juin 2012

Appel d'une étudiante en psychanalyse : 

« Bonjour,
Étudiante en psychanalyse, je travaille actuellement sur une approche analytique de la pelade.  Plus précisément, je mets en lien la pelade et le sentiment d’abandon. 
Dans ce but, j’ai élaboré un court questionnaire anonyme à destination des personnes atteintes de pelade. Ce sont des questions simples (âge, profession, loisirs, type de pelade, etc.) et volontairement ouvertes (quelle(s) cause(s) attribuez-vous à votre pelade ?, etc.) pour une plus grande liberté de réponse. 
À chaque répondant(e) je m’engage à communiquer les résultats de mes recherches dans quelques mois.
N’hésitez pas à me contacter par mail : medulle@live.fr 
afin que je vous adresse le questionnaire (jusqu’au 1er octobre 2012).
Vous remerciant par avance de votre confiance.
Sandra »

Aucun commentaire: